FAQ

Dèpot de garantie

Le montant du dépôt de garantie sera chargè lorsque vous retirerez le scooter dans le magasin. Puerto Scooter sl traitera le dépôt pour toute la période de location; Ce montant sera retourné à la fin de la location s'il n'y a pas de dommages au scooter. En cas de dommage, le montant total sera déduit.

Quel supplément est offert?

Nous louons le coffre et la veste coupe-vent avec des coûts supplémentaires.

Comment puis-je réserver à partir de votre site Web?

C'est très simple: cliquez sur la page d'accueil et suivez les instructions. Tout d'abord, entrez l'endroit, la date et l'heure du retrait et de la livraison, procédez à l'enregistrement de vos données et finalisez la réservation avec le paiement du montant. Le scooter est prêt à vous louer.

Quels moyens de paiement sont acceptés?

Nous acceptons les paiements par Paypal et avec les cartes de crédit les plus courantes telles que VISA, Mastercard et American Express.

Annulation de la réservation

Nous acceptons l'annulation de la réservation si elle se produit dans les 24 heures suivant le temps de retrait du scooter. Pour annuler votre réservation, envoyez simplement un courriel à scootoff@scootoff.eu en indiquant tous les détails de la réservation. Nous vous rembourserons la somme selon la méthode de paiement choisie au moment de la réservation. En cas d'annulation après 24 heures avant le retrait, Puerto Scooter ne remboursera pas la somme de la réservation. Nous n'accepterons pas d'annulations avec des données manquantes ou incomplètes.

Qu'est-ce qui est inclus dans le prix?

Le prix inclut le casque du conducteur et du passager et une assurance pour dommages à tiers.

L'essence est inclus?

Non, le véhicule est livré avec le réservoir plein et le client doit le renvoyer au magasin avec le réservoir plein.

Que faire si je livre le scooter en retard?

Si le retour du véhicule a lieu sur une demi-heure de retard par rapport à l'heure prévue, un jour de location supplémentaire sera facturé.

Avez-vous une assistance technique?

Oui, notre support technique est gratuit.

Heure d'ouverture du magasin

Le magasin s'ouvre de 8h30 à 19h00 tous les jours compris les vacances

langues parlées

Espagnol, anglais, italien

Un permis de conduire est-il nécessaire pour louer un scooter?

Oui, pour les modèles 125cc, les conducteurs doivent avoir un permis de conduire de voiture (catégorie B) avec une validité d'au moins 3 ans ou un permis de conduire de moto (A1, A2, A). Pour le modèle Yamaha MT-03 321 cc, le conducteur doit posséder un permis de conduire de moto A2 ou A.

Puis-je voyager avec un enfant?

Non, il est interdit de transporter les enfants de moins de 12 ans

Que dois-je faire en cas d'accident?

En cas d'accident avec le véhicule loué, le client doit retourner le véhicule au magasin où il l'a loué avec la déclaration d'accident dûment remplie par les parties impliquées dans le même jour de l'accident, sauf en cas de force majeure justifiée et dans tous les cas entre la fin de la location. Les déclarations accidentelles incomplètes ou illisibles ne seront pas acceptées pour lesquelles le client sera responsable des dommages survenus.

Quelle est l'assurance?

Les frais de location comprennent une assurance de responsabilité civile envers des tiers.

Quels sont les risques non inclus dans l'assurance?

Les risques tels que le vol et les dommages au véhicule ne sont pas inclus dans l'assurance, ainsi que les accessoires qui ont été loués (tronc et veste coupe-vent). Ces dommages seront facturés au client.

Quelles sont les spécifications techniques du modèle Yamaha Tricity 125?

Il est un scooter à trois roues, particulièrement adapté pour les personnes qui ne sont pas très familiers avec les vélos.Il est équipé d'un démarreur électrique, la transmission automatique et injection électronique de carburant. Le déplacement est de 125 cc et la puissance est de 9 kW.

Quels scooters sont à louer?

Nous louons des scooters Yamaha de dernière génération avec 2 et 3 roues. Nous avon BMW F650GS Dakar, a BMW G650 GS, a Yamaha MT03-321cc, a Honda Shadow 750 c

Quelles sont les spécifications techniques du modèle Yamaha Xenter 125?

C'est un scooter à 2 roues, particulièrement léger et pratique. Il est équipé d'un démarrage électrique, d'une transmission automatique et d'une injection électronique. Le déplacement est de 125 cc et la puissance est de 9,2 Kw.

Quelles sont les spécifications techniques du modèle BMW GS?

650cc Rotax Engine 50 hp, permis de conducir A

FAQ

Security Deposit

The amount of the security deposit will be charged when you pick up the scooter in the shop. Scooter del Puerto sl will handle the deposit for the whole rental period. this amount will be returned to end of rental if there is no damage to the scooter. In case of damage the whole amount will be deducted.

What extra are offered?

We rent the trunk and windproof jacket with extra costs.

How do I book from the site?

It's very simple: click on the home page and follow the instructions. First, enter the place, date and time of the withdrawal and delivery, proceed to register your data and finalize the reservation with the payment of the amount. The scooter is ready to shop for you.

Which payment methods are accepted

We accept payment via PayPal and with most common credit cards such as VISA, Mastercard and American Express.

Booking cancellation

We accept cancellation of the reservation if it occurs within 24 hours of the scooter's withdrawal time. To cancel your reservation simply send an email to scootoff@scootoff.eu indicating all the details of the reservation. We will refund the sum through the payment method chosen at the time of booking. In the case of cancellations after 24 hours before the withdrawal time, Puerto Scooter will not refund the sum of the reservation. We will not accept cancellations with missing or incomplete data.

What is included in the price?

The price includes the driver and passenger helmets and third party damages insurance.

Is gasoline included?

No, the vehicle is delivered with the full tank and the customer has to return it to the store with the full tank.

What if I deliver the scooter late?

If the return takes place over half an hour late from the expected time, an additional rental day will be charged.

Do you have technical assistance?

Yes, our technical assistance is free.

Shop opening time

The shop opens from 8:30 am to 7:00 pm every day, including holidays

Spoken languages

Spanish, English and Italian

Is a driving license required for renting a scooter?

Yes, for 125cc models, drivers must have a car driving license (category B) with at least 3 years validity or a motorcycle license (A1, A2, A). For the Yamaha MT-03 321 cc model, the driver must have a driving license for A2 or A motorcycles.

Can I travel with a child?

No, transportation of children under the age of 12 is prohibited

What should I do in the event of an accident?

In the event of an accident with the leased vehicle, the customer must return as soon as possible the vehicle to the shop where he has leased it with the accident statement duly completed by the parties involved, except in cases of force majeure justified. Incomplete or unreadable accident declarations will not be accepted for which the customer will be responsible for the damage occurring.

What does insurance include?

The rental fee includes liability insurance to third parties.

What are the risks not included in the insurance?

Risks such as theft and damage to the vehicle are not included in the insurance as well as the accessories included with the rent (trunk and windproof jacket). The above damages will be charged to the customer.

What are the technical specifications of the Yamaha Tricity 125?

It is a 3-wheel scooter, especially suitable for people who are not familiar with bikes. It is equipped with electric start, automatic transmission and electronic injection. The displacement is 125 cc and the power is 9 Kw.

Which scooters and motorbikes are for hire?

We rent last-generation Yamaha scooters with both at 2 and 3 wheels. We have a BMW F650GS Dakar, a BMW G650 GS, a Yamaha MT03-321cc, a Honda Shadow 750 c

What are the technical specifications of the Yamaha Xenter 125?

It is a 2-wheel scooter, particularly lightweight and handy. It is equipped with electric start, automatic transmission and electronic injection. The displacement is 125 cc and the power is 9.2 Kw.

What are the technical specifications of the BMW 650 GS

650cc Rotax Engine 50 hp, full A driving license